Hamster russe et roborovski ensemble ?

Pinoe

Salut

Depuis que mon hamster c’est rétabli de sa malencontreuse chute j’ai envisagé de lui amener un autre petit locataire, un hamster de roborovski ! Je voulais prendre de vos avis , je voudrais qu’il fasse également des petits bébé qu’en dites-vous ?

14 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

J'avais des hamster syriens, il y a 4ans j'avais récupéré une femelle d"animaleries qui allait être donnée au serpent juste car elle avait éte mordu et n'étais plus vendable.

J'ai eu une portée de 8 petits. La mère est morte un peu avant leur sevrage psychologique, elle était tombée malade, partie en une journée.. Enfin l'un etait partit chez ma soeur et un autre dans une aitre famille. J'ai donc eu 6hamster syrien simultanément (ça prenait beaucoup de place .-.)

" Amel' Passionnée "
Pinoe

hoo je vois vous etes du genre dévouer . j'aimerais aussi avoir un petit elevage pareil bien que ca doit demander une certaine implication et de temps choses que je n'ai pas haha , mais vous dites "j'ai eu " ? donc je dois supposer que vous n'en avez plus ?

Amel'
Amélie, 17ans

Oui je n'en ais plus, ils nous ont quittée petit a petit entre leurs 2 ans et 3ans. A chaque fois, du jour au lendemain. Je sais pas si c'était de vieillesse (a part pour le dernier), ou de problème génétique. Le dernier nous a quitté l'année dernière, en plus il s'agissait d'un hamster que j'avais du soigner a cause d'une infections , si le traitement n'avais pas marché il aurait pu perdre sa patte 😞 Mais il s'en était bien remis

" Amel' Passionnée "
Pinoe

Vous m’en voyez navré

Ça a du beaucoup vous affecter ces petites boules de poiles on s’y attache trop vite !

L’année dernière j’ai « adopté » un rouge gorge , il a subitement succombé j’ai été vraiment très triste ..

Par peur de revivre la même peine je me suis longtemps abstenu avant de prendre un petit animal