Bonjour,
C'est une très bonne chose de vouloir changer de litière, les copeaux de bois sont très nocif pour les voies respiratoires de nos petits animaux. Le chanvre est vivement recommandé.
Par contre, la cage n'est pas moyenne, mais trop petite. Il faudrait songer à la changer, car un hamster demande un superficie de 4000 cm², et je me base là sur des études scientifiques. Pour calculer la superficie d'une cage : longueur * largeur = superficie en cm²
On peut également voir sur la photo une roue trop petite pour un syrien, celui-ci à besoin d'une roue de 28 cm de diamètre.
Tu pourras trouver cage adapté, litière, roue de bon diamètre est tuyaux sur des sites tel que Zo*plus. Les prix sont largement abordables. Bien que je te recommande de commander sur le site allemand, qui est nettement moins cher que le français.