Hamster Doré, litière, tubes.

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

J'ai un hamster depuis un mois (Un peu plus enfaite au moins 2).

Il a uniquement des copeaux de bois comme litière et je compte lui mettre du chanvre par la suite.

Bref, il à une belle moyenne cage, et j'aimerais qu'il puisse faire des galeries dans sa litiere. J'aurais voulu savoir quoi mettre avec le chanvre ou les copeau pour que ça soit assez solide pour qu'il creuse.

Sur cette photo, http://www.noelshack.com/2014-41-1412979969-20141011-001430.jpg , j'ai mis une fine couche de copeaux histoire qu'il ai quelque chose pour s'amuser à creuser , il est sur sa maison entrain de faire sa toilette là (Pour voir la grandeur de sa cage) c'est un hamster doré et il est plutôt gros.

Je suis aussi à la recherche de tubes pour lui faire un petit parcours pour qu'il se défoule, vous sauriez où je peux trouver ça ?

Merci bien

12 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est moche quand même, Linus c'est ma star, il lui faut une belle cage :P

Sinon, tout à été commandé vous en faites pas j'ai quasiment tout pris de ce que Badwolf m'a recommandé, sauf la cage qui faut un peu chère pour moi ce mois-ci, mais il l'aura le mois prochain, pour le moment, il en aura une de 3000cm² environ, (C'est toujours mieux que la cage que j'ai mis en photos.)

Merci pour vos conseils, je viendrais poster une photo de son nouvel habitat cette semaine quand j'aurais reçu mon gros colis :P

Solenneb

Moi je trouve très belle la cage de badwolf! Elle a pleins d'éléments naturels... bref je la trouve bien plus que certaines pleine de plastiques colorés!