Bonjour j’espère avoir une réponse 🙏 je vous explique on a adopté un hamster il y environ deux semaines tout se passer bien mais ce soir j’ouvre la cage pour fair sa petit sortie du soir comme
on le fait tout les soir depuis son adoption et là je vois des taches rouge étrange dans la litière je décide de prendre la poignée de litière sale pour regarder là je vois du sang je voulais voir si elle était blessé mais m’a pas laissé la touchée bref j’ai pas insisté j’ai enlevé ce que j’ai pu et là je me rend compte qu’elle a eu des bébés mais je m’inquiète Pck de un forcément il y a eu du bruit chez moi car il y a des travaux et avec les enfants également elle a pas pu être totalement au calme! J’ai peur que à cause sa sa lui a provoqué un stress !je lui est fourni du papier toilette blanc prope pour son nid et j’ai chargé sa cage de nouriture ! Je sais pas combien de bébé il y a ! En plus avant hier j’ai changer la première couche de litière sale (elle est dans une cage en plastique que j’ai faite moi même j’en ai pas trouvé des cage dans la dimension que je voulais en animalerie) bref du coup bin j’ai malheureusement dérangé son nid sans savoir! Dernier question je vois sur le net qu’il faut plus nettoyer la cage mais du coup y’a du sang dans son nid et autour je netois ou je touche à rien ??? !