hamac pour furet

Bjr , je m'adresse à ceux qui ont un furet , je voudrais savoir si le furet aime bien dormir dans les hamac , si il y reste dedans ! Si oui ou trouver des hamac double pour furet pas cher ? ( j ai acheté 2 hamacs pour furets mais ils sont trop petit donc 30€ pour rien ) ..... donc j ai un hamac double à 25€ payer à Truffaut il me faut un pareil mais ou le trouver moins cher svp ?

3 réponses
Lena2809

Franchement souvent ils sont trop petit. Moi je les fait moi même comme tout les dodo c'est hyper simple pour répondre à ta question oui il adore en générale et c'est très pratique quand il fait chaud. Comment tu sais qu'il sont trop petit tu la eu ton puant ? Moi je fait toujours 40*40 pour mes mâle voire 45 sur 45. 25 euros pour sa c'est juste hors de prix faire un hamac me revient à10 centime en faisant de la récup et si je faut avec un tissus neuf dans mes 1 à 2 euros. Tu peut en trouver moins cher sur internet

Non je ne les pas encore , mais cela ce voit direct !

Il faut une machine à coudre pour en faire

Lena2809

Pas du tout juste un tout petit peut de patience tissus fil et aiguille