bonjour..
mon cochon d'inde a 4mois ça cage est constituer de : un petit abri ou il y dors la journée avec un toit ou il y monte pour dormir la nuit et manger ces légumes une petite couverture a cette étage; un biberon; un râtelier; un gamelle de croquette; des jouet en carton; une pomme de pain; et une couverture et un petit doudou dans son abri; en litière je lui met du chanvre pour ces croquette ce sont des spécial cochon d'inde bio et le foin c'est du foin des pré ou bio (celons la ou je le prend) voila si vous avez des conseille pour améliorer sa cage pour qu'il se sente mieux (même si je n'est pas l'impression qu'il soit très malheureux, il fais souvent plusieurs tour de sa cage en courant ou je sais pas comment on dit , sors de sa cage quand je prépare sa gamelle de croquette ou de légume, fait des petit bruit quand il dors et "cri" très fort quand je me réveille le matin puis il fais son petit rodéo quand je me réveille voila j'en dit beaucoup mais bon.. donc si vous avez des conseille pour améliorer son espace de vie n'hésiter pas je suis preneuse