habillement d'une cage de cochon d'inde

bonjour..

mon cochon d'inde a 4mois ça cage est constituer de : un petit abri ou il y dors la journée avec un toit ou il y monte pour dormir la nuit et manger ces légumes une petite couverture a cette étage; un biberon; un râtelier; un gamelle de croquette; des jouet en carton; une pomme de pain; et une couverture et un petit doudou dans son abri; en litière je lui met du chanvre pour ces croquette ce sont des spécial cochon d'inde bio et le foin c'est du foin des pré ou bio (celons la ou je le prend) voila si vous avez des conseille pour améliorer sa cage pour qu'il se sente mieux (même si je n'est pas l'impression qu'il soit très malheureux, il fais souvent plusieurs tour de sa cage en courant ou je sais pas comment on dit , sors de sa cage quand je prépare sa gamelle de croquette ou de légume, fait des petit bruit quand il dors et "cri" très fort quand je me réveille le matin puis il fais son petit rodéo quand je me réveille voila j'en dit beaucoup mais bon.. donc si vous avez des conseille pour améliorer son espace de vie n'hésiter pas je suis preneuse

16 réponses
Utilisateur anonyme

Hé bé? Ce servir du pauvre chon comme objet? Des laperaix à peine sevrés? Bon au moins, tout le monde sait que ce lapereau est en sûreté avec une bonne maitresse et une bonne amie (Bucky). Il faudra le stériliser à 6 mois, ça serait ume bonne idée de stériliser Bucky et de les remettre ensemble sauf si Miel est trop agaçant avec elle...

Pour les chons, j'ai vu partoit qu'il falait absolument qu'ils soient 2 ou au moins cohabitent avec un aitre animal, ils peuvent s'échanger des maladies aves les lapins et vice versa. Un chat ou un chien n'apportera pas nécessairement les besoins sociaux du *** donc l'idéal est 2 chons ou plus, stérilisés.

Utilisateur anonyme

Oui la dame était très simpa mais j'ai eu envie de pleurer, dans les elevage comme ça, on considère tout les animaux comme objets...

Utilisateur anonyme

Effectivement, un bon vendeur ne fait pas toujours un bon éleveur... et c'est bien domage... il fait considérer les animaux comme des vies et pas des petits pains chauds à vendre à la gin! On veux qu'ils soient heureux dans de bonnes familles, pas les vendre, c'est ce que devrait faire tout bon éleveur d'animaux.

Ta nouvelle citation ressemble un peu à mon ancienne "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" ;) leur état de santé générale se dégrade rapidement, c'est tout et comme tu dis, certains les rendent fragiles en les enfermant dans des cages.

Salut, comme il est dit ci-dessus, faites le sortir de sa cage (enclos ou liberté totale ) et evitez le biberon parce que oui il peux être dangereux pour les cervicales, (mais pour 10 minutes max dans la journée c'est pas abérant) mais c'est surtout que les bactéries se coincent dans la pipette et comme ce n'est pas lavable au final la pipette est degeulasse... Sinon les jeux, l'habitat etc, tout est très bien...

je lave réguliérement son biberon mais je necomprend pas pourquoi vous dites que la pipette n'est pas lavable car j'arrive quand meme a la lavé ?

Salut, comme il est dit ci-dessus, faites le sortir de sa cage (enclos ou liberté totale ) et evitez le biberon parce que oui il peux être dangereux pour les cervicales, (mais pour 10 minutes max dans la journée c'est pas abérant) mais c'est surtout que les bactéries se coincent dans la pipette et comme ce n'est pas lavable au final la pipette est degeulasse... Sinon les jeux, l'habitat etc, tout est très bien...

je lave réguliérement son biberon mais je necomprend pas pourquoi vous dites que la pipette n'est pas lavable car j'arrive quand meme a la lavé ?

Utilisateur anonyme

La pipette est lavable mais ça ne dure pas longtemps parce que toutes les bactéries dans l'eau vont allez dedans...