Gamele ou Biberon

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chinchilla depuis le mois d'Avril, et depuis qu'elle est née elle bois dans une gamele mais je ne l'est jamais vu boire, et quand je change sont eau il en reste beaucoup a l'interieur de sa gamele... Ce serait mieu de continuer avec la gamele ou d'acheter un biberon ??

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour ton chinchilla je te conseillerais le biberon car l'eau sera moins souillé. De plus, tu pourra voir de toi-même ce que préfère ton chinchilla si tu le/la voit boire avec :).

Utilisateur anonyme

Oui je crois bien que tu as raison, merci :)

Utilisateur anonyme

Attention l'eau du robinet pour les chinchilla n'est pas bonne il y a trop de chlore est se n'est pas bon pour eux. Moi a la mienne je lui donne une eau qui s'appelle Mont roucous c'est une eau a la basse pour les bébé. Donc après chacun fait comme il veut mes moi sa fait 2 ans que j'ai ma chinchilla et je lui est toujours donner cette eau. Voila c'était juste un petit truc comme sa après chacun fait comme il veut ... 👌

Utilisateur anonyme

Marine : évite de remonter les sujets !!

Utilisateur anonyme

Marine : évite de remonter les sujets !!

deja c'est Marina est arrête de rager je fait se que je veut c'est bon tu va me le dire sur tout se que j'ai répondu ou quoi c'est bon quoi arrête de rager.

Utilisateur anonyme

T'a pas lue le règlement , ok bah tans pis , si tu veux être bannit, bref j'arrête de parler avec toi merci :oo

Utilisateur anonyme

Je te conseil le biberon car l'eau sera plus propre, mais vérifie régulièrement qu'il marche pour cela met ton doigt sur la bille si l'eau coule sa marche, si l'eau ne coule pas il ne marche pas. ;)

(Change l'eau tout les jours.)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres.

De plus, si remonter de très anciens sujets peut en effet être agaçant pour certains membres, celui-ci est plutôt récent et il n'y a pas de mal à y répondre. Merci donc de laisser les modérateurs intervenir si besoin et de ne pas faire leur travail :)

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour Alex, je te dirais que les chinchillas ne boivent pas beaucoup. Garde son eau propre et si tu veux essayer le biberon alors essaie le mais laisse lui son bol d'eau en dessus pour les premiers jours afin qu'il le trouve ensuite tu pourras l'enlever.