furets et cochons d'inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je pense pas que ce soit une bonne idée, comme ont dit les autres :) ça fait un moment que je songe a avoir un furet, je me suis donc bien renseignée et j'ai réalisé que c'était vraiment plus compliqué qu'un cochon d'Inde. Je vais attendre d'être indépendante financièrement pour prendre la responsabilité d'en adopter un. Du coup j'ai repris une chonne, et le furet attendra que je sois plus mature ;)
Désolé de mon erreur et merci de m'avoir repris
En fait ils ont surtout besoin de jouer et de se dépenser alors que ce soit avec un autre fufu ou avec son maître c'est pareil, pas comme les cochons d'inde qui eux ont besoin d'un ami de leur espèce propre.
Lien sur lequel il est écrit que le furet est grégaire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Furet
Le furet n'est pas grégaire il peut très bien vivre tout seul même s'il peut vivre en communauté (mon oncle en a plein).
D'accord merci beaucoup :)
Ha désolé pour mon erreur, j'ai pourtant lu (sur Wikipédia) que le furet était grégaire, tu peut aller vérifier !
Bonsoir,
Je pense que c'est une mauvaise idée, car le furet est un carnivore, il sera donc surement frustré par le fait qu'il ne pourra pas chasser et "manger" tes chons, même si tu ne les sorts pas en même temps, l'odeur sera toujours présente dans la pièce...
Le furet est un animal grégaire, il faudra donc que tu adopte 2 furets.
Je ne pense pas car les chons pourront être stressés et le furet ne pourra donc pas être en semi-liberté...
8 commentaires sur 8