furet ou chinchilla

Utilisateur anonyme

bonjour que me conseiller vous entre un furet ou un chinchilla.J aimerais un animal que tu peux laisser s amuser dans ta maison,qui grimpe et fait des bétises,et qui est le plus calin.merci d avance pour vos réponses.

22 réponses
Utilisateur anonyme

jai 5 fufus jenavait 9 avant par contre jamais eu chinchilla mais le fufu ne fait pas de betises contrairement aux chat et au chiens par contre ils adore foiuner de partout jai meme 3 chiens dont 2 labrador eux oui mon fait des betises mordre le canape bouffer ma couette .......et jen passe ....question tranquillite c mieux les fufus....les miens sorte 5 a 6 h par jour sinon ils ont un placard de 5 m3 pour dodo avec arbre a chat tunnel coin dodo mais prefere dormir dans larbre a chat.lol.ce sont des betes tres attachante + que le chat.......

Utilisateur anonyme

Moi j'ai 2 chinchillas et c'est trop bien ! Si tu les habitut bien a toi ils se laisse carresser ! (c'est super super .... doux )En suite le chinchillas na pas de griffes ! Donc ils ne peuvent pas griffer !:)

Quand au chance d'etre mordu elles sont tres minimine car le chinchillas va toujours crier , s'enfuir et ensuite mordre ! Sa fait 2 ans que j'ai mais chinchillas et jamais j'ai ete mordu !

Et puis c'est super : Ca a chacun sont caractere ... :)