furet dew

Utilisateur anonyme

bonjours,

j' ai entendu dire que les furets DEW pouvaient présenter des problème de surdité, est-ce-vrai ?

merci :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Non c'est des rumeur comme pour les chats je crois....

Utilisateur anonyme

Et non ce n'est pas une rumeur, le furet DEW (et tous les furets possédant une marque blanche notamment sur le visage) est plus sujet à la surdité tout comme le furet silver et bien d'autres ;)

http://www.furets-visons.com/t50-furets-marques-blanches.htm

Utilisateur anonyme

A je savais pas :/

Utilisateur anonyme

ok merci :)

Utilisateur anonyme

Tout comme une femelle Angora ne peut pas avoir de lait pour nourrir ses petits !

Utilisateur anonyme

je sais que pour les chats blancs c'est une vérité, j'en ai mois même eu un, pas toujours facile à gérer même avec beaucoup d'amour.