Salut, moi j'ai 2 femelles depuis 3 semaines ici ! Elles ont 3 mois, sont hyper speed, passe partout à cause de leur petite taille et arrive à monter sur le bureau même si elles sont toutes petites !
Pourtant je les sors ! Sinon les pauvres 3 semaines en cage 🤧
C'est une galere pour les rentrer, pourtant elles sont "apprivoisées", elles me montent sur la main quand je la met dans la cage, je peux les toucher, même en sortie elles me monte dessus ! Pourtant, c'est un calvaire pour les rentrer, surtout que j'ai un appart assez ouvert, du coup j'essaie de bloquer mon salon avec des grilles mais elles trouvent le moyen de passer et je les retrouvent dans le couloir ou dans la cuisine.. 😠
Et là, course poursuite ! (Je te rassure elles auraient peur elles me passeraient pas sur les pieds pour se foutre de ma tronche)
Ces temps-ci j'essaie de leur donner des friandises à chaque fois qu'elles rentrent seules.. mais vu que ca arrive pas souvent je sais pas si ca va être concluant !
Tu devrais en prendre un deuxieme quand même, il est encore jeune, si tu fais les choses bien ca devrait aller !
Bonne journée ~