Fufu et jeu video.

Utilisateur anonyme

je m'explique,

Bonjour je m'appelle Rodolphe, 18 ans, vit avec ma famille dans une grande maison.

Je suis intéressé par l'achat d'un petit furet, malheureusement je suis de se qu'on pourrais qualifier de "gamer" je joue sans cesse, un peu agressif en terme verbale mais pas physique.

Et je pense qu'un furet ne peux pas aimer se genre d’atmosphère car je suis un adorateur des animaux ( 3 chiens qui vont très bien).

Alors a votre avis si je le met dans une salle qui est toujours avec du monde comme le salon par exemple es-que sa lui conviendrais si je viens lui faire un peu de câlin quand je regarde la télé le laissé se baladé, un peu le soir avant de me coucher pendant que je joue...

1 réponse
Lena2809

J'avoue que je ne voit pas trop le rapport non plus, néanmoins un furet à besoin qu'on s'occupe de lui la lâcher ne suffit pas il faut le faire jouée les mien entre 4 et 7h par jour bon il dorme aussi pendant la sortie, je ne suis pas sur qu'une pièce avec plein de personne soit le top il faut le surveiller ne parachevé dessus sans oublier que sa reste un furet il peut mordre, sinon il faut bien se renseigner sur tout les points important tel que la nourriture raw proie ou croquette de bonne qualité (pas genre frikies , Hills ou autre truc dans le genre mais plus orient, acanna, la photoperiode, après les frai vétérinaire tel que le vaccim, implant (car stérilisé un furet n'est pas bon ), le matériel necessaire, l'odeur un peut particulorer, les morsure (pendant l'éducation), sécurisation de sont environnement et j'en oublié sûrement le furet est un animal génial mais pas pour tout le monde donc il faut se renseigner le plus possible sa permet de voir si sa peut correspondre