Bonjour,
Je ne sais pas sous quelle forme sont les médicaments que le vétérinaire vous a prescrit, mais si c'est liquide à donner en pipette, j'ai trouvé Ze truc qui fonctionne avec mon gourmand de lapin
Avec la pipette, je prends la bonne dose de médicament, je verse le contenu dans une cuillère à soupe, je prends un raisin (en plus c'est la saison), je l'ouvre en deux, je le presse au dessus de la cuillère à soupe pour recueillir le jus, je mélange vite fait le contenu de la cuillère à soupe (médicament + jus de raisin) et pour plus de gourmandise, je rajoute des petits bouts du raisin
mon lapin n'y voyait que feu et en réclamait encore ;) attention tout de même avec le raisin, c'est très sucré, pas plus d'un raisin par jour
et si jamais les médicaments sont en gélules, vous pouvez réduire la gélule en poudre en l'écrasant et procéder de la même façon avec du raisin :)
voilà j'espère que pour les médicaments cette réponse va vous aider
Pour la chirurgie je ne saurais pas vous dire si cela va lui permettre de gambader comme avant, mais les animaux sont très impressionnants et s'adaptent très vite à leur nouvelle condition, si elle doit marcher sur trois pattes, ou bien poser sa patte abîmée différemment, elle s'en sortira comme une petite chef :)
J'espère en tous cas qu'elle guérira vite
Bon courage à vous 2