fracture du doigt?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Oranya,
Les saignements résultent très certainement du traumatisme causé par la porte, cependant il peut très bien y avoir une lésion plus profonde ayant touché l'os telle qu'une fracture. Dans le doute je vous recommande de consulter votre vétérinaire afin de faire une radiographie de contrôle. Il pourra également vous prescrire des anti-douleurs pour votre animal ainsi qu'un traitement antibiotique pour limiter le risque de sur-infections.
J'espère que ma réponse vous sera utile,
Maxime - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Je pense que c'est peut-être un choc donc comme chez nous immobiliser et mettre du froid mais bon c'est assez délicat. Mais demande à un véto parce que je suis loin d'être professionnelle 😁 Donne nous des nouvelles 🙂
2 commentaires sur 2