Bonsoir ! En cette heure tardive je sortais mes gerbilles puisque je voyais que cette envie de sortir les embêter et donc j'avais bien raison puisqu'elles sont venues et se sont balladées, malheureusement pendant que je m'occupais de l'autre gerbille de ma cage, celle sur mes épaules s'est mise à sauter et a attérie une première fois contre la porte de la cage et ensuite sur le sol (je pense que la fracture snest faite une fois la porte touchée). Vu que c'est en pleine nuit, que je n'ai que 16 ans, et que mes pzrents dorment et que de toute façon les vétérinaires sont fermés. Je n'ai aucun moyen de l'emmener chez le vétérinaire... Et vu que le lendemain, mes parents travaillent je ne peix pas emmener ma gerbilke chez le vétérinaire sachant que je n'ai pas de transports en commun , qu'il faut prendre un rdv avant d'aller chez le veto et je ne sais même pas s'il est possible d'aller voir un vétérinaire en étant mineur sans responsable légal..
Donc je viens à vous pour savoir si il est possible de faire quelque chose, je suis sûr que c'est une fraxture ou une entorse car la patte de la gerbille est leste, dépourvue de mouvement et vraiment molle. Lors du contact, la gerbille me mord puisque celà la fait souffrir.. Et connaissais vous des fruuts donnant des vitamines à ma.gerbille pour qu'elle puisse prendre beaucoup de forces et se battre au maximum contre la douleur.. Elle me fait beaucoup de peine car elle couine de douleur...
Merci beaucoup de votre aide précieuse et bonne fin de soirée ou de journée !
Morgan.