Je compre'ds parfaitement votre étonnements, mais malheureusement mes parents ont kn travail où ils ne peuvent pas quitter leur travail pour "ça" (ce n'est ps eux qui décident, s'ils pouvaient, ils partiraient sur le champs) mais c'est la société qui en décide, c'est soit ils sauvent un animal et perdent leur boulot (ce n'est pas de l'exageration) ou soit ils y renoncent et garde leur place.. Je répète aussi que je n'ai aucun moyen de transport pour l'emmener chez le vétérinaire et abréger cette souffrance macabre ! Si j'en avais la possibilité je le ferai instantanément et il y a le coup du vétérinaire à prévoir, sachant que je n'ai pas d'argent chez moi en liquide..
Comme vous dites, mes parents ne pourront pas venir me chercher si je me cassais la jambe, je serai obligé d'appeler mes grand parents pou ma tante qui habitent à 80km de chez moi.. Et ca m'est déjà arrivé..
Ce n'est pas de la mauvaise foi, de la maltraitance ou je ne sais quoi d'autre, c'est juste la survie dans une société d'amalgames et de désolation !
Cette gerbille est donc condamnée à souffrir.
Et ca m'en désole...
Et merci beau coup pour la compassion de cette petite bête ^^