foins différent

Inmeys
Inmeys

Bonjour, je remarque qu'il y a plein de sorte de foin avec ou sans orties avec du pissenlit , ....

Est ce que je peux donner de tout ? Ou y en a t'il à ne pas donner ?

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celui que je donne à ma louloute c'est du foin de haute montagne à la camomille et au pissenlit. Elle l'adore.

Mais j'ai entendu dire que le top du top c'est le foin du crau.

Citer

Le meilleur à donner est le foin de crau. Il y en a avec des goûts (à la carotte notamment) c'est pour les cochons d'inde difficiles, c'est plus appâtant pour eux.

Citer
Inmeys
Inmeys

Ok merci

Citer
Celine2
Celine2

Moi je donne le foin carottes et pommes de Tom and co

Citer
Opaline71
Opaline71

moi je leur donne le foin bio hamiform et le foin premium aux pissenlits de hamiform aussi

j'ai jamais testé d'autres marques vu qu'ils raffolent de ces deux foins là

Citer
Opaline71
Opaline71

à la menthe je n'ai jamais essayé, j'en prendrais un sac à l'occasion :)

moi je suis en appartement donc pas évident

mais je suis à la campagne donc juste à aller marcher un peu pour en trouver

il y en a en bas de chez moi mais avec les chiens et chats qui font pipi et les voitures qui passent il vaut mieux éviter de leur donner ça

Citer
Opaline71
Opaline71

oui c'est l'avantage d'être dans une maison avec du terrain :)

mais à la campagne ça va aussi c'est pas comme si j'étais dans une grande ville

par contre quelle galère pour trouver des légumes de bonne qualité pffff

Citer
Opaline71
Opaline71

oui c'est ce que je comptais faire pour le persil

en espérant que les pigeons ne feront pas la razzia dessus.....

Citer
Opaline71
Opaline71

ah oui pas bête tiens !!!!!!

j'ai 2 grandes balconnières du coup je pourrais en faire une avec du persil et l'autre avec de la menthe car je ne trouve pas de menthe fraîche par chez moi pfffff

merci pour l'idée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui pas bête tiens !!!!!!

j'ai 2 grandes balconnières du coup je pourrais en faire une avec du persil et l'autre avec de la menthe car je ne trouve pas de menthe fraîche par chez moi pfffff

merci pour l'idée :)

Bonjour, tu n'as pas d'épicerie asiatique vers chez toi, la mienne a toujours de la menthe fraiche.

Pour ma part je donne le foin de mon mari, il y a surement meilleur d'après ce que je lis ;-) et j'ai la chance d'avoir du pissenlit sur le pas de ma porte et pour la menthe je ne sais pas s'il aime, j'attend qu'elle pousse!

Le pissenlit j'ai lu qu'il ne fallait pas en donner trop et l'endive aussi... mais ce qu'il préfère!! Il est fou quand je lui en donne...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?