foin ou paille ou les deux ?

?
Utilisateur anonyme

bonjour/ bonsoir alors voila je ne sais pas si je dois donner a mon chinchilla du foin ou de la paille ou encore les deux merci d avance ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • Lareveuz
    Lareveuz

La paille sert de la litière, et est déconseillé pour des chinchillas.

Le foin c'est une nourriture, c'est même l’alimentation principale du chinchilla, il est indispensable, donc à donner tous les jours).

Il a deux fonctions : il facilite le transit intestinal, son absence pouvant entraîner des constipations parfois mortelles. Et il permet à l’animal d’user ses molaires, ce qui est vital pour un rongeur.

?
    Utilisateur anonyme

d accord

?
    Utilisateur anonyme

Pas de foin de supermarché surtout.

Un bon foin de qualité assurera un bon transit et une bonne usure des dents à ton loulou ;)

La paille n'est pas utile pour cet animal la.

?
    Utilisateur anonyme

moi j'ai toujours donné du foin à Cuzco,en faisant très attention que l'herbe n'ait été exposé à des substances toxiques.

?
    Utilisateur anonyme

d acc merci lo je te rassure j ai jamais essayer de lui en donner

?
    Utilisateur anonyme

La paille n'est pas un aliment. Elle peut être aussi dangereuse à cause de ses extrémités rigides et parfois coupantes.

Le foin est par contre un aliment très important pour le chinchilla, il faut lui en proposer chaque jour.

?
    Utilisateur anonyme

Non, mais moi je connzit pas marque.

?
    Utilisateur anonyme

comme nouriture hami form mais bientot versele laga

?
    Utilisateur anonyme

Du foin, je pensse que c'ets mieu et pour la paille je sias pas, mais c'est pas pour les escréments ou pour le confort que la nouriture ?

Je pose cette question car Vegas me plonge dans le doute.^^

Tu donne quoi a ton chinchilla ?

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus