femelle ou male

Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde , donc voia c sur je vais prendre un rat mais male ou femelle lequel des deux et plus calin , un male faut il le castre c mieux de male ou 2 femelle ?? merci d avance

19 réponses
Utilisateur anonyme

En adopter un seul serai le condamner a la déprime. Les rats sont FAITS pour vivre en groupe. J'ai deux freres, une amie a un groupe de 13 femelles et de 7 males, jamais ses rats ne se sont entretués. C'est dans la nature du rat de vivre en groupe avec des dominés et des dominants, il est donc normal qu'il y a quelques bagares dans un groupe de rat.

Utilisateur anonyme

Littlepony : Je lis partout qu'il vaut mieux avoir un seul rat. Après, je ne suis pas experte...

Utilisateur anonyme

Les rats vivent en groupe obligatoirement. La ou un rat doit vivre seul c'est si il a des problemes d'hormones et c'est tout. C'est les souris males qui doivent vivre seuls.

Utilisateur anonyme

donc j en prend deux ou un

Utilisateur anonyme

Deux.

Utilisateur anonyme

Un rat seul es souvent plus calin! Car il sennui seul! Donc, il taime plus fort!

Utilisateur anonyme

Mais, 2 rats ensemble sont plus heureux! Et il risque de vivre plus lontemps! Conseil: 1 rat es plus de difficulté que 2!

Utilisateur anonyme

Opte pour 2 femelles! Ils seront moins caline, mais plus amusante! Car sortir 2 rat en meme temps, cs vraiment génial!

Utilisateur anonyme

Je suis (enfin) d'accord avec Littlepony.

J'ai demandé à ma tante vétérinaire, et elle m'a dit à peu près la même chose que Littlepony. 👌