femelle ou male

?
Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde , donc voia c sur je vais prendre un rat mais male ou femelle lequel des deux et plus calin , un male faut il le castre c mieux de male ou 2 femelle ?? merci d avance

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je suis (enfin) d'accord avec Littlepony.

J'ai demandé à ma tante vétérinaire, et elle m'a dit à peu près la même chose que Littlepony. 👌

?
    Utilisateur anonyme

Opte pour 2 femelles! Ils seront moins caline, mais plus amusante! Car sortir 2 rat en meme temps, cs vraiment génial!

?
    Utilisateur anonyme

Mais, 2 rats ensemble sont plus heureux! Et il risque de vivre plus lontemps! Conseil: 1 rat es plus de difficulté que 2!

?
    Utilisateur anonyme

Un rat seul es souvent plus calin! Car il sennui seul! Donc, il taime plus fort!

?
    Utilisateur anonyme

Deux.

?
    Utilisateur anonyme

donc j en prend deux ou un

?
    Utilisateur anonyme

Les rats vivent en groupe obligatoirement. La ou un rat doit vivre seul c'est si il a des problemes d'hormones et c'est tout. C'est les souris males qui doivent vivre seuls.

?
    Utilisateur anonyme

Littlepony : Je lis partout qu'il vaut mieux avoir un seul rat. Après, je ne suis pas experte...

?
    Utilisateur anonyme

En adopter un seul serai le condamner a la déprime. Les rats sont FAITS pour vivre en groupe. J'ai deux freres, une amie a un groupe de 13 femelles et de 7 males, jamais ses rats ne se sont entretués. C'est dans la nature du rat de vivre en groupe avec des dominés et des dominants, il est donc normal qu'il y a quelques bagares dans un groupe de rat.

?
    Utilisateur anonyme

ok j en prendrai que un mais j ai pas le choix en animalerie

• 10 commentaires sur 19

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus