Famille chinchillas

Chestillon

Bonjour à tous! J'ai 2 chinchillas, un mâle Willy Wonka et une femelle Sweeney T, suite à un malentendu Sweeney s'est retrouvée enceinte et ils viennent d'avoir 3 bébés! Tout le monde va bien je suis très contente!!! Ma question est :

est-ce que je vais pouvoir laisser toute cette petite famille ensemble?

Bien sûr si il y a un ou plusieurs mâle(s) dans la portée, je le(s) ferais castrer pour qu'ils puissent rester ensemble...j'ai fait castrer Willy le papa pendant la gestation de Sweeney et maintenant il la laisse tranquille et aide avec les petits c'est vraiment adorable!

🙂

J'ai vraiment envie de tous les garder, malgré que la grossesse soit un accident dès que j'ai su c'est ce que je voulais. Bon j’espérais en avoir seulement un lol mais si je peux tous les garder je le ferais! Je possède une grande cage de 100 CM de longueur et 120cm de hauteur pour l'instant elle peut suffire pour la famille, si je peux tous les garder j'envisage d'acheter 2 grandes cages que je bricolerais pour en faire une seule pour pouvoir tous les mettre ensemble et qu'ils aient de la place.

👌

Merci pour votre écoute et j'attends avec impatience vos réponses!!!

29 réponses
Chestillon

Voici leur cage actuelle

Chestillon

Papa Willy Wonka en bas et maman Sweeney T en haut

Chestillon

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Les parents sont standard et beige ?

Chestillon

Le papa est Tan oui mais la maman est plus black velvet 🙂

Chestillon

la cage mesure 120 cm de hauteur, 100 cm de longueur et 55 cm de largeur

Chestillon

oups je me suis trompée c'est bien un beige pardon je ne sais pas pourquoi j'ai écris tan ^^'

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Tu as une meilleure photo de la maman ?

Chestillon