Faire garder ses rats

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je réside au Maroc avec mon père et ma mère depuis 6 ans,

Depuis maintenant environ deux ans je me passionne des rats.Il y as quelques mois maintenant que ma mère et morte d'un cancer.

Je comptais avoir des rats après mes 18 ans quand je vivrais en France.

Mon père sait que je suis passionné des ses animaux et depuis quelques temps il m'offre des tonnes de cadeaux en me disant que c'est parce que je travaille bien,mais au font je sais que c'est pour me faire oublié ma mère...

Il y as maintenant un mois qu'il ma fait la surprise de deux rats,résident au Maroc il n'y aucune façons de faire garder c'est rats a par les amis mais personnes ne veut de rats chez eux,un voyage et prévue dans deux semaine et nous ne pouvons pas emmener nos rats avec nous.Mon père s'acharne à essayer de les prendre avec nous mais n'y arrive pas.

Je ne sais quoi faire de mes rats,mais je ne compte pas les abandonner pour autant,j’espère trouver une aide auprès de vous.

Merci d'avoir lu

Bonne journée

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tout d'abord, Je te souhaite toutes mes sinceres condoléances pour ta mère, j'ai trouvé ça qui pourrait t'aider:

http://rat-passion.e-monsite.com/pages/comportement/faire-garde-sont-rat/voyager-avec-sont-rat.html

Au Maroc, y a t il des associations, des refuges? Ne pourrait tu pas les rendre aux personnes à qui ton père les a acheter? Voilà j'espère que tu vas réussir à trouver une solution;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je lirai ton lien attentivement.

Il les as acheter en animalerie donc je ne pense pas qu'il puisse les rendre pour les vacances :/.

Oui il y as des SPA mais pas d'assos proche de chez moi.

Je ne crois pas qu'il puisse garder mes rats,ils sont pleins,ici les gens ne vont pas a la SPA pour avoir un compagnon malheureusement.

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Re,ton lien n'explique pas comment le faire garder mais comment voyager avec lui :/.Ce n'est pas grave je verrai sur d'autres sites.

Utilisateur anonyme

Re,ton lien n'explique pas comment le faire garder mais comment voyager avec lui :/.Ce n'est pas grave je verrai sur d'autres sites.

Re, Ah ok je croyais que tu voulais, si il y avais une possibilité, le faire voyager, je chercher des autres lien des que j'aurais le temps sur comment faire garder des rats

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Et des amis a toi ne pourrais pas passer chez toi s'occupper des deux petits monstre? Qu'il ne veuille pas les prendre chez eux, c'est une chose mais passer chez toi c'est peux être possible