faire du sport a son hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai une hamster syrienne de 1ans et 1mois elle ne bouge pratiquement pas a part pour allez se coucher dans un endroit a l'ombre je la fait sortir plus d'1heure par jour elle va passée le plus clair de son temps a dormir puis pendant 5 ou 10 minute je vais lui achetée une plus grande cage pour qu'elle est plus d'espace pour ce défouler mais auriez vous une solution pour qu'elle bouge un peu plus car j'ai peur quelle prenne beaucoup de poid.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, Déjà un hamster dors beaucoup la journée car c'est un animal nocturne. Ensuite faite la bougez de force ( appeler la ou avec quelle que chose a grigri moi c'est ce que je fais ^^ ) normalement sa les reveille tous de suite ^^ Mais achetez une plus grande cage ne la changeras pas sur son cota de sommeil ^^ Mais en tout cas c'est très bien pour qu'elle se défoule plus. A t'elle une roue ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est est ce que votre hamster a une roue?

Est ce que elle a un parc?

Est ce que elle fait de l'activité physique la nuit,car les hamsters sont nocturne?

Sorter la plus.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si votre hamster ne bouge pas et dort toute la journée c'est normal ! ;D

Le hamster est un animal nocturne se qui veut dire qu'il dort le jour et s'active la nuit.

C'est peut-être pour sa que tu ne vois pas ton hamster bouger, parce qu'il le fait la nuit.

Je pense que c'est sa alors ne te fait pas de soucis. 😉

Personnelement je ne pense pas que se soit le temps de sortie qui va changer quelque chose.

Voilà sur ceux bonne soirée et bon courage pour la suite. :)

Utilisateur anonyme

Oui le temps de sortie permet plus d'exercice!😁

Utilisateur anonyme

Déjà c'est bien que vous la fassier sortir .Une autre cage c'est bon .Comme dit les autre a t-elle une roue ?Peut être que tu ne tend rend pas conte mais elle doit jouer la nuit et tu dors alors tu ne le sais pas pas .

Utilisateur anonyme

oui👌

Utilisateur anonyme

Je la fait sortir entre 21h00 et 22h00 lorsqu'elle veut sortir elle va se mettre juste en face de l'ouverture de la cage et attendre que je vienne la chercher elle n'a pas de roue dans sa cage mais sa nouvelle cage sera un bac de rangement ou un meuble aménagée qui fait 1metre ou plus sinon elle n'a pas de parc mais quand je la sort elle a 12 metre carré ou elle peut jouer

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Un hamster n'est pas nocturne ,, toujours les même erreurs.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

Avec une grande cage ton hamster sera plus actif la nuit.

En revanche je te déconseille de réveiller ton hamham de force, ce n'est jamais bon de casser un cycle de sommeil!

Tu peux lui prendre (selon moi mais pas tout le monde) une grande roue. Comme ça s'il n'a pas assez couru dans la pièce il peut finir par quelques tours de roue. Normalement quand ils sortent assez ils n'ont pas besoin d'en faire beaucoup, juste quelques minutes voir pas du tout !

Sortir de 21h à 22h c'est un bon horaire pour un hamster, le mien est proche de cette heure là. En général c'est 21h-23h pour le mien.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses j'irai voir une grande roue pour quel puisse courir en attendant la nouvelle cage