faire du sport a son hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai une hamster syrienne de 1ans et 1mois elle ne bouge pratiquement pas a part pour allez se coucher dans un endroit a l'ombre je la fait sortir plus d'1heure par jour elle va passée le plus clair de son temps a dormir puis pendant 5 ou 10 minute je vais lui achetée une plus grande cage pour qu'elle est plus d'espace pour ce défouler mais auriez vous une solution pour qu'elle bouge un peu plus car j'ai peur quelle prenne beaucoup de poid.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Un hamster n'est pas nocturne ,, toujours les même erreurs.

Toi tu réveille nous ont les laisses dormirent.Pauvre hamsters!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses j'irai voir une grande roue pour quel puisse courir en attendant la nouvelle cage

Super!!♥

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vous n'avez toujours compris pourquoi la roue est inutile et dangereuse .

Ainsi que, le hamster n'est pas nocturne.

Si vous vous posiez les bonnes questions, vous auriez de bonnes réponses.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

Aucune attaque personnelle ou jugement de valeur n'est autorisé sur le forum.

En cas de désaccord, il vous faut respecter l'avis et la façon de faire de l'autre même si vous désapprouvez.

Olivier pense le hamster diurne et n'a pas besoin de roue c'est son choix.

D'autres le pensent nocturne et a besoin de roue c'est leur choix.

C'est comme ça et vous disputez pour ne pas arriver à une décision commune n'a pas utilité.

" Mes animaux sont ma famille "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Non, il faut rectifier .

Certains personnes pensent que tel ou tel comportement ou choses sont bonnes pour les hamsters.

Et d'autres l'ont vérifiés .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

Rectifier une fois est suffisant. Vos constats sont les vôtres et les leurs sont les leurs.

Si une fois informés des vos observation les gens décident de ne pas en tenir compte au profits d'autres informations, il faut arrêter. De plus pour certaines personnes plus on les force et moins ça marche (je suis comme ça donc je comprend).

" Mes animaux sont ma famille "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Faut jamais dire jamais.

La preuve, vous avez pu constater que la litière de copeau de bois ne pose aucun problème , donc ...

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

Je n'ai jamais été contre la litière en copeaux de bois, j'ai essayé le chanvre pour mon hamster et je n'aime pas et je la trouve inadaptée aux cochons d'inde et lapins. Mais je suis contre la litière en copeaux de mauvaise qualité. Car j'estime que seule une litière en copeaux dépoussiérée et hypoallergénique peut convenir.

Le soucis c'est que votre avis (qui reste le vôtre) dérange les membres, il vous faut donc le dire en message privé afin de ne pas dévier le sujet d'origine.

" Mes animaux sont ma famille "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vous réalisez ce que vous venez de dire ?

Si quelqu'un crée un sujet et que des informations sont fausses ou dangereuses pour l'animal ,, vous me conseillez d'en faire par par MP la personne concernée et donc, laisser libre choix a ce qui le liront le sujet .

C'est impossible pour moi,, je ne peux pas laisser dire des choses qui vont nuire a l'animal, sous prétexte que je vais faire du hors sujet.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

Je réalise parfaitement et je comprend ce que vous dites mais ce que vous estimez dangereux ne l'est pas pour tout le monde. Vous pouvez donner votre avis une fois sur un sujet mais il est inutile de répéter chaque fois que vous n'êtes pas d'accord.

Refaite votre message tant que vous voulez et les gens iront le lire et pourront comparer vos dires et ceux des autres. Cela me semble suffisant et meilleur pour la tranquillité du forum.

" Mes animaux sont ma famille "