Faire de l exercice a mon chichi

Utilisateur anonyme

bonjour j aimerais faire de l exercice ou faire du dressage a mon chinchilla quand il est hors de sa cage avait vous des proposition a me donner des conseil et des choses que vous faites et que vous voulez me faire me partager

4 réponses
Julie58

Comme cela saute bien , tu pourrait lui faire faire sauter sur des tabourets en disant hop ! mdr

ou bien tu peut lui faire faire de l'agility...

Utilisateur anonyme

merci pour les tabourer je l ai deja fait je lui ai apris un parcour et apres je l ai fait en spectacle et ma famille etait le public lol

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

ok moi j'aimerai depuis un petit temps faire des choses comme ca mais surtout pas énèrver mon loulout

comment faitent vous ? voulez vous bien me trensmaitre vos petite technique pour les faire obéires

et moi je te conseillerai de lui faire obéire (ci c'est possible) tourne

mais n'aublier pas qu'un chinchilla est d'abord un animal pas un petit être pour obéire donc il faut y aller doucement et ne pas tout faire en 1 cous même ce c impossible

Utilisateur anonyme

alors moi pour lui apprendre ca j ai un laisse et un harnais donc c est plus facile sinon les mien il pars partout et quand il connait par coeur je le detache il le fait et se mets devant sa cage pour aller dormir il sont bien habituer a la laisse une fois j ai emmener mon chichi dans un diner chez ma mamie toute une soirer en rentran vers 00h00 il tomber de fatigue il avait jouer toute la soirer mais il y a qu avec mon male que je peux faire ca car l autre et trop petit et l autre ca fait que 7 mois que je l ai et elle a deja 4 ans et celle qui est morte ne savait pas faire le saut a l obstacle mais elle obeiser c etait un amour quand je mettait ma main dans la cage elle me faisait des gilique