Excrément blanc chez ma rate

Utilisateur anonyme

Je viens aux conseils car je m'inquiéte vraiment.

J'ai une rate de 7 mois envirrons et j'ai remarqué se soir qu'elle fesait des crottes toutes blanche et dures. Je n'ai pas changer son alimentation alors je ne comprend pas.

Savez vous de quoi cela peut venir?

2 réponses
Utilisateur anonyme

moi mes rattes n'ont jamais eu ca je ne sais pas d'ou ca peeut venir, mais celinéo te repondra mieux je pense ^^ si pas de reponses, j'appellerai le veto demain pour lui demander si j'étais toi

Utilisateur anonyme

il a une pierre blanche a ronger? car s'il en abuse, sa peut générer ce genre d’excréments.

Sinon, le soucis vient peut-être du foie, une veto t'en dira plus, après une petite palpations ;)