Voilà c’est avec le coeur lourd que je vais laisser partir ma louloute…
Cela fait 1 mois qu’elle vit avec une tumeur mammaire que le vétérinaire préfère pas enlever car elle est trop vielle et elle risquerait de mourir pendant l’anesthésie…+ problème respiratoire (le vétérinaire a dit que tant qu’elle n’avait pas de signe de souffrance il fallait que je continue a lui offrir une belle vie)
Elle ne souffrait pas jusqu’à hier soir… avant elle mangeait, buvais, jouer, courrait , faisait des acrobaties…
Aujourd’hui elle nan pas énormément bouger voir pas du tout… pas bu ni manger…
J’ai changer sa cage avec son enclos hier et aucune selles…
Je pense l’emmener chez le vétérinaire demain matin pour la laisser partir…
Cela me brise le coeur…
En adoptant un rat, je n’aurai jamais penser m’y attacher autant :/ c’est vraiment un animal avec qui je « m’entendait bien »… malgré le fait que j’ai bcp entendu « oh mais c’est sale » « sa pu » « sa sert a rien » etc… j’ai trouver cet première expérience avec des rats très apprentif!
Sa soeur est partie il y a 2 mois, et ma louloute va bientôt partir… je part bientôt en étude supérieure alors je ne vais pas en reprendre mais dès que je pourrais j’en reprendrais vite ! Malgré ça mauvaise réputation ça a été un de mes meilleurs rongeur que j’ai pu avoir malgré le fait que la mienne était pas très câlines ahah
Voilà j’avais besoin de m’exprimer et d’avoir vos avis sur le fait que je veuille la laisser partir (elle a 2 ans et demi)