Est-ce que le chinchilla se sert du hamac

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien savoir si vos chinchillas utilisent leur hamac? Et si oui, de quelle facon? Pour dormir ou juste passer dedans comme un jouet?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oggy mon chichi a un "hamac" (style poche souple douce molletonnée ;c'était la poche souple de l'arbre à chat , Fanzy n'y allait pas) . Elle est accrochée tout en haut de sa cage dans un coin contre le mur. Oggy adore dormir dedans . Avant il avait un hamac -tunnel en plastique accroché au milieu de sa cage pour jouer ; mais le petit filou ne faisait que de la manger , d'ou je l'ai jetée car le plastique c'est pas du tout bon pour le transit !!! 👌

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui les chinchilla aiment plutôt être suspendu, mon amie à deux chinchilla et ils adorent les hamacs ! A chaque fois que je lui rend visite et que je vais voir ses chinchou ils sont dans leurs hamac et dorment à poing fermés !