Est ce que l'obesité est dangereux pour hamster russe ?

Utilisateur anonyme

Est ce que l'obesité est dangereux pour un hamster russe ?

Merci

34 réponses
Utilisateur anonyme

malik lobesite est tres tres grave

Kikikic

Bon là, Malik ton hamster est plus que bien portant.

Alors j'ai aussi une idée, tu peux pour le nourrir attendre qu'il est fin et tu poses un couvercle de carton à chaussures sur une autre boîte à chaussures pour faire comme une sorte de toboggan, et puis tu lui fais miroiter ses extrudés en haut. Tu peux au début ne mettre qu'une petite boîte en dessous du couvercle et tu le récompenses par un extrudé de la quantité que tu dois lui donner. Mesure avant pour ne pas lui en donner plus que ce qu'il lui faut.

C'est vraiment un bon exercice (un peu tapis roulant d'appart !), mais vas-y molo au départ car tu dois pas trop le faire forcer et le décourager.

ça ne doit pas être une séance de torture !!!

Bon et puis tu te raisonnes, donner des aliments super sucré et gras, c'est sur que ta bouboule elle apprécie, (pas de biscuits pour humains, de chips, de chocolat super mauvais !!! pas de cacahuètes...) mais voilà, tu as l'âge de savoir si tu veux en profiter le plus longtemps possible ou si tu préfères le voir se baffrer mais ça ne durera pas longtemps et j'ai l'impression que tu auras plein de regrets et de remords après...

Alors je pense qu'avec tout nos conseils, tu es mesure de prendre les bonnes décisions !

Bon W.E !!!

Utilisateur anonyme

ou le long texte

Utilisateur anonyme

Oui , c'est grave , le hamster peut en mourir !!