Est ce que l'obesité est dangereux pour hamster russe ?

Utilisateur anonyme

Est ce que l'obesité est dangereux pour un hamster russe ?

Merci

34 réponses
Utilisateur anonyme

moi mon hamster fait de la roue quasiment sa s'arréter jusqu’à 2h

mais la comme il est un peu moins jeune qu'avant il en fait un peu moins

Utilisateur anonyme

moi il fait de la roue presque toute la nuit

Utilisateur anonyme

Malik maintenant il faut que tu promène tout les jours ton hamster ses très important

Utilisateur anonyme

Il faut donc que tu fasse maigrir un peu ton ham.

-Limite sa quantité de graines

-Achète lui des extrudés: Hami Form (moins grasse), Oxbow, Versele Laga...

-Rajoute un peu de légumes dans son alimentation (mesure: la phalange de ton petit doigt)

-Sors le chaque jour dans une pièce sécurisée: coince les fils électriques en hauteur, entre le mur et un meuble par exemple ou fabrique ou achète un parc.

Utilisateur anonyme

lo je lui conseille pas les verselle laga en extrudées car elle sont comme même un peu plus grasse que les autres

-hamster complète (verselle laga)5% de matière grasse

-oxbow 4%

et hami form 3 %

donc je lui recommence plus les hami form

Utilisateur anonyme

S'il achète déjà que des extrudé: versele aga ou pas, c'est déjà mieux qu'un mélange ;)

Utilisateur anonyme

oui sa ses sûres

moi les graines qu'il donnait a l'animalerie s'était des verselle laga elle contenait 10 % de matière grasse

Utilisateur anonyme

Mais c'étaient des extrudés ?

Car il y a aussi des drops ou des granulés qui ressemblent à des extrudés bons pour nos hamsters mais qui sont enfaites des friandises à bases de beterave (sucrée)

On en trouve beaucoup dans les mélanges.

Utilisateur anonyme

c'était des graines

Utilisateur anonyme

(Même si je suis hors-sujet tant pis^^!) Malik : Mon ancienne hamster russe "Maya" était exactement comme ton hams! Et presque la même taille!