Est-ce que je suis prête à avoir un rongeur

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde.

J'ai besoin de vos avis.

J'aimerais avoir des rats.

c'est sur que faut que je convain mes parents...

mais je voulais savoir si je suis prete a en avoir.

Je suis souvent a la maison. J'adore les animaux ! j'ai un chien. j'ai de l'argent pour m'en occuper. Il aurait de la place. J'ai 17 ans. j'ai déja beaucoup lu sur les rats.

Moi je me sens prete a avoir un rats et bien deux parce que ca vie mieux a deux.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Apres , les rats c'est beaucoup d'investisement , il leur faut la cage et tout .. mais si tu est prete a assumer , pourquoi pas ! :D

Utilisateur anonyme

Ouais pour l'argent comme je l'est dit ya aucun probleme !! :D

Utilisateur anonyme

http://ratlala.free.fr/

http://www.lecoindesrats.net/pages/index.php

http://rattounette.free.fr/accueil.html

Voilà quelques sites sur les rats , afin de voir si tu pense pouvoir t'en occuper comme il se doit .

Brava

Moi je pense que tu es prête.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Julie58

Si tu répond " OUI " à toutes ses questions tu es prête.

1-Pourras-tu financièrement assumer la cage ( assez chère ) , la nourriture , la litière , les jouets , l'enclos , les soins vétérinaire ( jusqu’à 300€ ) ...?

2-Pourras-tu le promener , jouer avec lui , t'en occuper pendant un minimum d1heure par jours ?

3-Voudras-tu li changé sa litière souvent ?

4-Si il se blesse , l'amener au vétérinaire et rester au près de lui en cas de besoin ...?

5-Et bien sûr , l'assumé pendant 2-3 ans ?