Est-ce que je peux mettre mon chon dehors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors voilà,je voudrais savoir si je peux mettre mon chon dehors quand il fait 31° ?

Ce n'est pas trop chaud pour lui ? Je lui ai mis des abris,c'est à dire : une cabane et des longs tuyaux. Et puis,dans son enclos il a un coin ou il y a de l'ombre,donc il va souvent dessous :)

Voilà,j'attends vos réponses avec patience 🙂👍

P.s : Je lui ai aussi mis (dans son enclos) une gamelle avec de l'eau dedans et un cousin pour qu'il se repose.

Bye 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas conseillé.

D'accord..Mais pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah pour ma part je dirais oui, quand j'avais mon cobaye , il était tout l'été dehors (sauf le soir) et honnêtement aucun soucis, mon père avait fabriqué une cage en bois avec des aérations, ce qu'on faisait c'est qu'on mettait la grande cage toujours à l'ombre (là ou on était sur que le soleil n'allait pas passer), et le matin on arrosé un peu l'herbe ou il allait être du coup aucun coup de chaleur, rien du tout , par contre il faut faire attention à l'exposition (par rapport au soleil) car ma maman avait une fois oublié de mettre mon cobaye dans sa cage en extérieur et l'avait laissé dans sa cage en plastique et le soleil a tourné et quand on est arrivé il était mort :( (elle s'en est toujours voulu :/ )

Donc voilà juste pour te dire que oui tu peux mais il faut faire attention, pas de plastique, car dehors avec la chaleur ça a l'effet d'un sauna, et ensuite on le met dans un coin qui restera à l'ombre avec beaucoup d'eau (qu'il faudra aller changer régulièrement).

D'accord merci,je lui ai mis une cabane en bois,et 4 tuyaux,et un coussin,je lui met de l'eau à l'ombre.

Met je peux le laisse combien de temps dehors avec cette chaleur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas conseillé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop trop chaud ! Il lui faut du frais !

Il faut mettre quoi pour que se soit frais ??

Et puis,je peux mettre une bouteille d'eau congelé ? Avec un tissu autour,et sait frais non ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop trop chaud ! Il lui faut du frais !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?