?
Utilisateur anonyme
Bonjour, j’ai fais accoupler ma femelle hamster il y a 19 jours, mais je ne suis pas certaine qu’elle soit gestante et que l’accouplement ait vraiment fonctionné. J’ai regardé beaucoup de site qui expliquent les comportements des hamsters pendant la gestation Etc. Pour la plus part de ces comportements, ma femelle les a (un deuxieme nid, mange plus..) ,mais ce qui m’intrigue, c’est quelle n’a pas l’air d’avoir grossis et pourtant elle devrait mettre bas très bientôt.. ça ne peut être un manque de nourriture ou de protéines puisque Je lui en met chaque matin et le sac contient des vers de farine. Est-ce normal?