Mais un professionnel à du, lui aussi, prendre 2 hamsters qu’il ne connaissait pas la génétique pour débuter son élevage. Bref, connaîtrais-tu la réponse à ma question? Car je ne voudrais pas laisser ma femelle Seule Pour rien si elle n’est pas gestante. Meme si elle n’a pas beaucoup grossis, peut-elle être gestante quand même ou du moins, ya-t-il Des chances? Merci
Ben non, alors pour les anciens élevages oui car ce n'etais pas encore assez répendu ils étaient obliger de demarrer avec des hamster d'animalerie, il n'y avait que ça. Mais maintenant si tu debute un élevage tu chosiis des hamsters d'elevage, ou tu peu voir les parent et grand parents... Ou l'eleveur connais la génétique de ses animaux. Enfin bon bref. Comment ça ne pas vouloir laisser ta hamster seule ? Les hamster sont solitaire donc je ne vois pas pourquoi tu voudrais la mettre avec un autre hamster a part pour l'accouplement enfin bon.. De toute manière si d'ici une semaine elle n'a pas mis bas c'est qu'elle n'attendais pas de petit (et tant mieu j'ai envie de dire mais je suppose que vous allez essayer de l'accoupler a nouveau)
Je ne vais pas répéter car tu as tout résumé sur l’irresponsabilité de faire une portée en tant que particulier. Mais donc pour répondre à la question : cela dépend des hamsters et de sa morphologie donc elle peut être enceinte et elle peut ne pas l’être .
" Lou :)
ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "