Est-ce normal si mon hamster n’a pas beaucoup grossis pendant sa période de gestation?

Rosieee
Rosieee

Bonjour, j’ai fais accoupler ma femelle hamster il y a 19 jours, mais je ne suis pas certaine qu’elle soit gestante et que l’accouplement ait vraiment fonctionné. J’ai regardé beaucoup de site qui expliquent les comportements des hamsters pendant la gestation Etc. Pour la plus part de ces comportements, ma femelle les a (un deuxieme nid, mange plus..) ,mais ce qui m’intrigue, c’est quelle n’a pas l’air d’avoir grossis et pourtant elle devrait mettre bas très bientôt.. ça ne peut être un manque de nourriture ou de protéines puisque Je lui en met chaque matin et le sac contient des vers de farine. Est-ce normal?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Rosieee
Rosieee

Je voulais avoir un 2ème hamster et l’avoir bébé pour pouvoir l’habituer plus facilement aux humains et pour qu’il soit le plus gentil et doux possible. Il faut savoir que dans mon coin, il n’y a pas d’élevage de hamster il n’y a que des animaleries. Je n’ai pas envie d’acheter un hamster à l’animalerie car ils ne sont pas toujours gentils et c’est préférable de ne pas encourager celles-ci. j’ai déjà des personnes qui en veulent donc si elle en a, je n’aurai pas de problème à les donner. Le mâle est celui de mon cousin et les 2 sont des hamsters russes. Sur plusieurs sites il est indiqué qu’un hamster russe peut avoir de 6 à 8 petits donc j’ai déjà une petite idée de quoi m’attendre. Bien évidemment, je ne le referai plus avec le même hamster si ça a fonctionné. Si ça se passe mal, ca sera de ma faute évidement.

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Euh pourquoi faire une portée a ton hamster ? Elle n'en a absolument pas besoin ! Tu connais sa génétique ? d'où vient-elle ? d'où vient le male ? Que vas-tu faire des petits ? Que fera tu si ça se passe mal ? Faire une portée est bien plus dangereux que bénéfiques pour ton hamster. Si elle n'est pas gestante c'est tant mieu. Une portée de hamster ça peu aller de 5 a 16petits.

" Amel' Passionnée "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?