Est-ce normal si mon hamster n’a pas beaucoup grossis pendant sa période de gestation?

Rosieee

Bonjour, j’ai fais accoupler ma femelle hamster il y a 19 jours, mais je ne suis pas certaine qu’elle soit gestante et que l’accouplement ait vraiment fonctionné. J’ai regardé beaucoup de site qui expliquent les comportements des hamsters pendant la gestation Etc. Pour la plus part de ces comportements, ma femelle les a (un deuxieme nid, mange plus..) ,mais ce qui m’intrigue, c’est quelle n’a pas l’air d’avoir grossis et pourtant elle devrait mettre bas très bientôt.. ça ne peut être un manque de nourriture ou de protéines puisque Je lui en met chaque matin et le sac contient des vers de farine. Est-ce normal?

12 réponses
Rosieee

Ce que je voulais dire par laisser toute seule, c’est que je ne vais presque pas la voir pour ne pas la déranger. Et non, comme j’ai dis je ne la referai pas accoupler une autre fois. Merci d’avoir répondu a ma question c’est tout ce que j’avais besoin de savoir.

Rosieee

Merci beaucoup clara de ta réponse 😁.