Est-ce mieux de prendre un ou plusieurs rats ?

Utilisateur anonyme

bonjour je vais avoirun ou des rat il faut en prendre plusieur ou un seule

4 réponses
Utilisateur anonyme

Les rats vivent en communauté ce que je te conseil c'est t'en prendre plusieurs pour ne pas qu'ils s'ennuient

Utilisateur anonyme

personellement si vous prèférer avoir plusieur rat vous pouver.

il ne vont pas se battre.

Utilisateur anonyme

prends en 2. Mais je te conseille de les prendre du MEME sexe si tu ne veux pas retrouver à la tete d'une armée !

Utilisateur anonyme

Le mieux serait de prendrais plusieurs rats.

Sinon, si vous en prenez un seul, il va s'ennuyer !

Et oui, le mieux serait de prendre du même sexe, si vous ne voulez pas avoir une colonie de bébés ratons...