Est ce dangereux?!!

Utilisateur anonyme

Bonjour le gars de l’animale Nous a dit que les rats que J’ai adopter était frere mais il y en n’a un Plus gros donc je pense qu’il sont pas vraiment de la même porter et j’ai peur qu’il s’entendre mal cela fait 1 semaine que je l’ait est acheter

3 réponses
Utilisateur anonyme

Si ils étaient ensemble a l'animelerie pas de soucis. Encore une fois, on adopte pas ces animaux en animalerie car ils seront très sujet à des maladies et avec des surprises ( mauvais sexage ou autre ). Quel type de cage as tu ?

Je te conseille d'aller voir ce lien : http://www.paratsite.fr/

Utilisateur anonyme

Si ils s'entendaient à l'animalerie, il n'y a pas de raison que ça change chez toi. Depuis une semaine si ils ne s'entendaient pas ils se seraient déjà battue. Tu n'as pas de raison de t'inquiéter.

Utilisateur anonyme

Moi jai 3 frères que jai pris chez une dame qui a eu une portée et un d'eux est un peu plus gros, ayant eu des rats d'animalerie j'espère que ton veto est sympa et ne te comptera pas les consultations comme le mien