Est-ce bien d'acheter sur les marchés ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce matin je suis allé sur un marché comme tous les lundi,une dame vendait des cochons d'inde et des lapins.J'ai donc craqué sur un petit chon de 3 mois ! 😌 Il était en bonne état et puis tout..Les autres avaient des croutes 😔

Donc je ne l'ai ai pas trop manipulé et touché..Ect

Voilà,donc je voudrais savoir si je peux le prendre ? Ils avaient même pas de litière,et n'y de graines,donc il était MALTRAITE,la dame leur donné que du foin,et comment elle l'ai prenait c'était horrible à voir....

Voilà,merci de vos futures réponses ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou,

toujours difficile de savoir s'il faut céder ou non à l'impulsion... La dame qui les vendaient voulait faire de l'argent c'est tout. Et si ce n'est pas toi qui achètes, ce sera un autre! Bien sur, on les encourage d'une certaine façon, mais ils le feront toujours.

J'ai failli craquer sur un chiot sur un marché de campagne il y a longtemps, je ne l'ai pas pris car ce n'était pas le moment d'avoir un chien, mais toute la portée a été vendue, et comment ils ont été traités après on ne le sait pas. La personne avait l'habitude de vendre des chiots toute l'année, une marchandise comme une autre pour elle...

A mon sens les coupables sont ceux qui les exploitent, pas ceux qui leur sauvent la mise en les adoptant avec de bons sentiments.

Merci ! Mais,je peux le prendre j'ai l'ai moyen,et j'ai déjà un chon!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou,

toujours difficile de savoir s'il faut céder ou non à l'impulsion... La dame qui les vendaient voulait faire de l'argent c'est tout. Et si ce n'est pas toi qui achètes, ce sera un autre! Bien sur, on les encourage d'une certaine façon, mais ils le feront toujours.

J'ai failli craquer sur un chiot sur un marché de campagne il y a longtemps, je ne l'ai pas pris car ce n'était pas le moment d'avoir un chien, mais toute la portée a été vendue, et comment ils ont été traités après on ne le sait pas. La personne avait l'habitude de vendre des chiots toute l'année, une marchandise comme une autre pour elle...

A mon sens les coupables sont ceux qui les exploitent, pas ceux qui leur sauvent la mise en les adoptant avec de bons sentiments.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?