Es-que ma rate attend des petits

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous,

Voilas j'ai besoin de votre avis.

J'ai acheté une rate il y a quelques jours dans une animalerie où les mâles et les femelles vivent enssemble !

Elle est petite et surement jeune, je dirai entre 5 et 7 semaines.

Au début, je pensais qu'elle était juste un grosse mangeuse mais maintenant je me pose la question car son ventre n'est pas gras mais ferme et dur.

Il ressort un peu sur les cotés quand on la regarde de haut et frole le sol quand elle marche, alors je ne vous en parle pas quand elle se met en boule, il est enorme comparet à sa taille.

Je me suis documenté la dessus mais ça ne pas vraiment aidé.

Donc voici des photos pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez, on ne voit pas très bien hélas.

Mais j'espere que vous me donnerez votre avis.

Merci d'avance !

16 réponses
Utilisateur anonyme

mdr la pauvre la gestation dure en moyenne 21 a 23 jrs et plus ca va plus elle ressemblera a une grosse poire

Utilisateur anonyme

=) Alors elle devrait faire ses petits en fin de semaine prochaine !!!

J'ai tellement hate !!! Merci !

Utilisateur anonyme

J'ai une autre petite question car je ne sais pas si c'est normal, je viens d'aller voir ma rate et elle est couchée sur le coté, un peut sur le dos et respire assez rapidement mais elle ne dort pas puisqu'elle a les yeux ouvert !

Est-ce un signe qu'elle va bientôt faire ses petits ou juste qu'elle a chaud ? (parce que chez moi il fait etrèmement chaud aujourd'hui)

Utilisateur anonyme

oui elles attend des bebe

Utilisateur anonyme

Alors fausse alerte puisque aujourd'hui, 23ième jours, toujours pas de petits et pourtant son ventre est un peut plus gros et ces tétines sont un peut plus apparentent !

J'espere que c'est pour ce soir car si elle est gestante c'est que ya un problème non ?

Je sais plus trop quoi penser maintenant !

Utilisateur anonyme

Peut être que tu t'es trompé dans le calcul des jours, elle commence logiquement a perdre un peu de sang quand elle va accouché

Enfin si tu t'inquiète trop tu peux toujours aller voir le véto pour te rassurer

Bon courage =)