Entretient cage en bois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :-),

j'ai 2 chinchillas qui vivent dans une armoire en bois aménager, et j'aurais aimée savoir quel type de revêtement il était possible de mettre au niveau de la litière car l'urine commence à imbiber le bois et j'ai peur que cela pourrisse...

Merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Ilka2,

Effectivement, déposer une couche imperméable entre le bois et la zone de vie de l'animal semble être le meilleur moyen de le protéger.

Bien à vous,

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tintin Lamaca
Tintin Lamaca

Bonjour à vous je mettrai un vinyle autocollant dans le fond de l'armoire ensuite poser la litière bien à vous

Candylegend
Candylegend

Vous pourriez mettre une bâche ou une nappe e' plastique entre la litière et le bois

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?