Enclos pour mes 2 cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous j'aimerai savoir si des personnes on déjà élevée des cochon dinde en extérieur toute l'année j'ai 2petite femelle que j'ai récupérer et ça m'a fait de la peine de les voir dans cette petite cage ,du coup je leurs et construit un bel et grand enclos dans mon jardin mai j'aimerai savoir si c pas dangereux quand il pleut car même si j'ai protéger le dessus la terre et le foin reste mouiller .mes cochon dinde se cache quand il pleut je ne c même pas où mai des qu'il s'arrête de pleuvoir il sorte et marché sur du mouiller j'aimerai savoir vos avis car ce sont nos premier cochon dinde et j'espère qu'il seront heureux avec nous

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vous conseille pas de les mettres en hiver car elles peuvent jeler à cause du froid

Chons82
YouTube de Cobaye&Cie : Cobaye & Cie Instagram de Cobaye&Cie : cobayeetcie

Lorsqu'il pleut ou d'un vente trop forte, les cochons d'inde sont très sensibles aux intempéries et attrapent facilement des maladies (rumes) dans les jours suivants.

Je vous conseille donc de les rentrer lorsque le ciel est trop couvert :-)

Dans tout les cas, vos petites louloutes vont bien profiter dans un aussi bel enclos ! 👍

" Cobaye&Cie "
Candylegend

J'ai déjà eux des cochons en extérieur toute l'année depuis leurs naissance.

Il faut absolument que tu construise un toit qui les protège du soleil et de la pluie, pour l'hiver, mes chons résister très bien au -10°C, avec l'habitue et surtout il faut mettre chaque jour beaucoup de foin ou de paille (le foin est mieux) dans leurs dodo pour qu'elle se tienne chaud, il faut juste faire attention au soleil et à la chaleur avec des points d'ombre avec de l'eau et peut être même parfois mettre des pain de glaces recouvert d'une serviette ou d'un torchon dans les jours de canicules et ou l'air est irrespirable

Candylegend

Il faut fermer le dessus (toit) et les bord droit et gauche contre les courant d'aire apres cela dépend aussi d'où viens le vent, si c'est de face ça ne va pas

Salomexn

bonjour j'admire votre parc il est magnifique, le cochon d'nde jeune craignent le froid, mais sinon sa devrait aller

Candylegend

Il faut les introduire en mis été début septembre pour qu'ils s'habituent correctement

Utilisateur anonyme

Belle cage! Impérativement protéger des intempéries et canicule, beaucoup de légumes et fruits frais, herbe, pissenlits, pour l'hydratation, branches de fruitiers pour ronger car dents à croissance continue, les rentrer pour l'hiver car pas adaptés au gel, et surtout, mettre un fin treillis car ils auront vite fait de passer à travers.