Elle n'avait pas un an

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

J'arrive pas encore à réaliser. J'arrive pas à y croire. J'ai pas envie d'arriver à y croire. Je n'ai pas pleuré parce que je n'y crois pas, et je sais que lorsque je me rendrai compte que ceci n'est pas un cauchemard, je vais m'effondrer de tout mon poids.

Pouka n'avait pas un an. Elle était douce et affectueuse. Hier encore, à 14h je la prenais dans mes bras, je la caressais. Là, je ne sais pas où elle est. Ce que j'ai vu dans sa cage, ce petit tas inerte, je ne veux pas que ça soit elle. Elle était trop vivante, trop joyeuse pour ça. Pourtant, quand j'ai vu ce sang, quand je suis tombée par terre, j'avais la certitude que c'était bien elle -ça l'avait été, du moins.

Vétérinaire. Il m'a simplement confirmé ce que je ne voulais surtout pas entendre et m'a enragée en me disant que c'était probablement un virus qui l'avait achevée, elle était apparemment malade depuis le début, mais une maladie qui ne se voyait pas. Elle a succombé à une hémorragie interne. Je l'ai adoptée malade, et l'ancienne propriétaire était probablement au courant. Elle me l'aurait dit, et Pouka serait encore en vie, elle bondirait encore pendant une dizaine ou une quinzaine d'années.

Petite Pouka me manque horriblement. Mais Petite Pouka ne reviendra pas. Roh mince, et voilà que je pleure. :'(

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour, navré pour ta petit Pouka, on est très attaché à nos petits compagnons de vie. Pourquoi dis tu que l'ancienne propriétaire était au courant? Elle ne le savait peut être pas tout comme toi...Même si c'est malheureux

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ho c'est vraiment horrible si jeune en +,pence a tout les bon moment que tu a passé avec elle,elle restera toujours dans ton coeur elle a eu une vie peut être courte mais remplie de jouat au prés de ta famille.

    Elle veille sure toi de la haut.

    R.I.P Pouka repose en paix ma belle.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je suis désolée pour ta petite Pouka !

    Elle est au paradis maintenant.

    Courage Shay'

  • 23 commentaires sur 23

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !