Elle n'avait pas un an

Utilisateur anonyme

J'arrive pas encore à réaliser. J'arrive pas à y croire. J'ai pas envie d'arriver à y croire. Je n'ai pas pleuré parce que je n'y crois pas, et je sais que lorsque je me rendrai compte que ceci n'est pas un cauchemard, je vais m'effondrer de tout mon poids.

Pouka n'avait pas un an. Elle était douce et affectueuse. Hier encore, à 14h je la prenais dans mes bras, je la caressais. Là, je ne sais pas où elle est. Ce que j'ai vu dans sa cage, ce petit tas inerte, je ne veux pas que ça soit elle. Elle était trop vivante, trop joyeuse pour ça. Pourtant, quand j'ai vu ce sang, quand je suis tombée par terre, j'avais la certitude que c'était bien elle -ça l'avait été, du moins.

Vétérinaire. Il m'a simplement confirmé ce que je ne voulais surtout pas entendre et m'a enragée en me disant que c'était probablement un virus qui l'avait achevée, elle était apparemment malade depuis le début, mais une maladie qui ne se voyait pas. Elle a succombé à une hémorragie interne. Je l'ai adoptée malade, et l'ancienne propriétaire était probablement au courant. Elle me l'aurait dit, et Pouka serait encore en vie, elle bondirait encore pendant une dizaine ou une quinzaine d'années.

Petite Pouka me manque horriblement. Mais Petite Pouka ne reviendra pas. Roh mince, et voilà que je pleure. :'(

23 réponses
Utilisateur anonyme

Rip et courage !

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

je suis sincérement dsl pour toi la vie est belle mais des fois ... elle .. elle est tès très durs

j'ai eu beaucoup de peine dans ton commentaire

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup tout le monde. :')

Vous m'êtes d'un grand soutien.