Elevage de chichi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je commence tout juste un elevage de chichi's et il me faut un blog!

Pouvez vous m'aider car je ne sais pas quoi prendre comme nom....

Ni sur quel site aller pour en créer un....

Bonne soirée

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Créer un blog est facile et peut se faire sur de multiples sites.

Par contre, êtes vous sûre de commencer un élevage ? Avez vous rassemblé les connaissances suffisantes sur la génétiques et les soins à apporter ?

Je suis moi même éleveuse depuis plusieurs année et peut vous conseiller avant toute entreprise si vous le souhaitez.