Education du lapin nain <3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je vais peut être avoir un lapin comme vous pouvez le constater , j 'aime avoir des renseignement sur l 'animal en question avant de l 'acquérir . Je voudrais savoir comment vous vous y êtes pris pour éduquer votre " lapinou " . Merci d 'avance pour vos réponse !!!! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desoler ll39, je me suis emeler les pinc eux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense que sa peut se faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eglantine : les chaleurs n'existent pas chez les lapines et la stérilisation est trèèèèèèèèèèèèès importante. Si on aime son animal, on le fait stériliser. Surtout qu'une lapine non stérilisée peut être victime d'un cancer de l'utérus après 3 ans...

Channel : tu peux commander l'alimentation sur le net ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c 'est pour évité ce genre de problème que je me renseigne auprès d 'éleveurs ou bien un mâle je verrais j 'ai le temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou alors deux femelle mais faudra les separer pendant les chaleur, apres sa evite la sterilisation mais il faudra etre sur que c est bien deux femelles!!!! et aps un male etr une femelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa c 'est entiérement sur que c 'est le meilleur choix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La meilleure solution c'est de prendre un mâle et une femelle stérilisés ;)

Il y a plus de 90% de chance que la cohabitation se passe bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oui, effectivement, il vaut qu il soit deux, le mieux est de faire une visite veto avant ou apres l achat pour voir qi ils sont en bonne sa&nte mais en general les assos ne donnent pas d annimaux malades

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c 'est mieux quand il sont deux ils ne s 'ennuiront pas car je rentre au moins à sept heures tous les soir de la semaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer du coté d 'une association mais y sont -il tous en bonne santé oui je vais essayer peut être du même sexe mais stérilisé bien sur

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?