Education de mon chichilla

Utilisateur anonyme

Je voudrais Quel que conseil pour éduquer mon chinchilla j'ai du mal des que je le sort elle vient sur moi et tout mais elle aime pas que sa soit moi qui vienne vers lui et des que je veut la rentrée elle veut pas que je la touche aider moi ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

N'ayant jamais eu de chinchilla* je ne peut pas te répondre.

J’espère qu'on te répondra prochainement.

Utilisateur anonyme

les chinchilla sont souvent comme sa des que l ont les mets en liberter on n existe plus pour eux

Utilisateur anonyme

Bonjour Jessedreame,

C'est tout à fait normal que ton chinchilla ne revienne pas vers toi quand tu l'appelle pour le faire rentrer dans sa cage, ce n'est pas un chien, il ne se dresse pas.

Même s'il peut aimer être dans les bras, en règle général, une fois par terre il est en mode "aventurier" lol et la, c'est la technique de la friandise pour le faire revenir... et encore, seulement pour les plus gourmands ^^