echarpes en peau de Chinchilla ou furet !

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens !

Je suis restée choquée ! Je ne vous dit pas ! J'ai vu hier dans la rue une vieille femme portant une soit disant echarpe avec tout le corps d'un furet ! On voyait la tete avec les dents , et derriere les pattes ! Qu'est ce que c'est atroce ! Je comptait bien lui dire que c'etait inadmissible mais elle est rentrée dans une voiture apres ..

Et ce n'est pas fini ! Aujourd'hui , j'ai vu une fille dans ma classe qui a porté une echarpe de..... CHINCHILLA ! elle me l'a dit elle meme ! :O je lui en ai parlé et elle s'en fichait completement !

Alala , y a vraiment des gens fous !

18 réponses
Utilisateur anonyme

On peut très bien aimer la fourrure (la fausse !) et les animaux moi je me ballade toujours avec mon manteau avec de la fausse fourrure sur la capuche , dommage que tout le monde n'achète pas de la fausse mais bon il y a des gens qui trouvent la vrai plus jolie :(

Utilisateur anonyme

:) Hihi Emily , moi aussi crois moi je haie la vraie fourrure ! :o

Moi j'ai eu une doudoune avec de la vraie fourrure sur ma capuche pour mon anniv y a 2 ans , c'est du.. rat musqué enfin tout le monde dit ça . Je n'allais pas refuser ce cadeau parce qu'il a couté cher , et ma tante a cotisé avec d'autres personnes , alors elles allaient penser que j'etais deçue par mon cadeau ..

Heureusement , la fourrure s’enlève :p !

J'y vais les filles , y a Freddy qui viens de se reveiller , c'est l'heure de sa seance de balle d'exercice ;)

Bisous

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur si c'est un cadeau.... Mais bon, sa n'est pas toi qui est aller l'acheter donc bon ! :)

Oui moi par exemple j'aime bcp la fourrure (fausse evidement !). Mais bon de la a tuer des animaux alors que l'on peut faire de la fausse tout aussi ressemblant !

Et bien, bonne exercice Freddy, la vie est belle pour lui, il est gater !!

Utilisateur anonyme

Je dis pas que il faut tuer les animaux sauvages pour faire de la fourrure mais quand même de la à tuer des animaux de compagnie pour faire de la fourrure ! Comme si ils avaient pas déjà massacrer assez d'espèce animal , elle a pas d'animaux de compagnies ta copine ? Sinon au revoir même si je suis un peu en retard ^^ et plein de caresses à ton Freddy !

Utilisateur anonyme

pauvre animaux tué pour ça??????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors qu'il existe de la fausse!!!

franchement........

Utilisateur anonyme

Moi ma prof de math à pleins de manteaux et autres vetements en peau de pinou O_o !

Ca me choque quand je la voie porter ça ...

Qu'ils soivent sauvages ou non, les animaux n'ont aucun droit d'être tués pour leur fourrure !!!

Certaines personnes sont vraiment folles !

Utilisateur anonyme

lo39: Déjà que j'aime pas les maths alors maintenant c'est pire ! :D

Utilisateur anonyme

merci emily pour freddy ^^

Oui , je haie les vraies fourrures , ainsi que les maths aussi :p