Du liquide jaune sort des voies urinaire de mon rat

C
Céline 52

Bonjour en jouant avec mon rat , je me suis aperçu d'une boule sur le bas ventre de celui ci .

En appuyant dessus un liquide jaunâtre est sorti de son " zizi" . Je ne sais pas si les 2 son lier .

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le cas et peux me donner quelques infos

Merci beaucoup .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Seul un vétérinaire pourra poser un diagnostic avec l'animal devant les yeux quant à la nature de la grosseur que vous décrivez. Néanmoins, savez vous depuis quand cette grosseur est là ? Il serait bon que vous alliez consulter afin de déterminer la nature de cela et de prendre en charge votre rat à temps, car même si pour l'instant il peut se porter en forme, cela peut dégénérer… Quant au liquide, cela a de grandes chances d'être tout simplement de l'urine que votre rat a émis suite à la pression exercer sur sa vessie.

Bonne journée

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post