DONNE RAT FEMELLE

Utilisateur anonyme

JE DONNE UN RAT FEMELLE QUE MELANIE A TROUVE :

nos chats essayent de la manger et elle n'est pas d'accord !

Qui veut devenir la maman ou le parpa d'une ratte apeurée mais gentille ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je voudrais bien, mais, je ne crois pas que ma mere ne voudrait et que tu habites a Gatineau, Quebec... :(

Utilisateur anonyme

oh la pauvre moi aussi je voudrai bien mais je croi que j'ai tros d'animaux et que mes parent ne serraient pas d'accord

Utilisateur anonyme

malheureusemant pareil que les filles... =(

Utilisateur anonyme

désoler mais c'est trop loin pour moi

Bloom9986

je sa injuste de la donner mais c'est pour la bonne cause désolé

Utilisateur anonyme

Moi il faut que je demande à mes parents mais si c'est près de la dordogne je vait voir.

Bonne journée à tous ^^

Utilisateur anonyme

je voudrai bien la prend je suis interresse je suis des ardennes pouvez vous me la deposer de chez moi

Nes7

Toto, ce sujet est vraiment très ancien, une solution a sûrement déjà été trouvée.

Utilisateur anonyme

ok merci