Donne Rat Dembo Couleurs GrisMat 7 Semaines

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je donne 7 rat ( 3f, 4m) Dembo Gris Foncé en très bonne santé dans le 60 et ses alentours, je me déplacerais chez les personnes si besoin.

Si cela vous intéresse je vous invite donc à vous présenter sur mon mail :

amersmers9@gmail.com

Je communiquerais les photos de ses petit bouts directement par mail.

A propos des rats : Élever sur un terrain de jeu de 1.5m carré, distractions et sortie au rendez-vous chaque jours, en bonne santé et bien alimenté avec JFarm et crispy snack.

Attention :

Lot de 2 rat minimum,

Vous devez être âgée de + de 16 ans,

Ces rats ne connaisse pas la "cage", il vive sur une plateforme sécurisé avec divers décors : Jungle, Désert, etc..., avec pour seul barrière un vide de 1m.30.

( Aucun rat n'a chuté en 10 ans)

Aucun en 10 ans n'a essayer de s’échapper, il n'en recherche pas le besoin, la liberté il l'ont déjà.

Il est évident que ces rat ne seront pas offert à tout possesseur de serpents.

Je propose mes service pour faire sur mesure une plateforme sécurisé pour rat, construite sur mesure et installé chez vous directement, les prix varient en fonction de la taille, et du thème abordé.

Pour 1m carré compté entre 300 et 1000 euro selon les matériaux choisi, aucun plastique ne sera utilisé !

Plus d'information ?, faite en moi part sur mon mail.

En vous remerciant..