Donne rat

Utilisateur anonyme

Donne rate, grise, tache blanche en forme de coeur sur le ventre, vraiment adorable, n'a jamais mordu qui que ce soit. Avec cage faite maison un palace : l50 L50 h70. Avec nourriture d'avance (un sac de 1kg). C'est très très urgent. J'habite dans le médoc donc a venir chercher sur place, je peux me déplacer jusqu'a bordeaux au pire !! Merci !!

7 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi la donner si elle est adorable ?

Utilisateur anonyme

Oui ?

Utilisateur anonyme

on prend des animaux et quand l engouement est passe on les balance quelle inconscience et dans 2 mois se sera quoi un perroquet

Utilisateur anonyme

c'est vrai pour quoi tu en veux plus!

Utilisateur anonyme

Ah on est d'acc

Utilisateur anonyme

Oui pourquoi ?

Utilisateur anonyme

pourquoi la donner