Donne lapereaux

Aquirio

Bonjour,

Hier alors que nous Ă©tions Ă  cĂŽtĂ© de l’enclos de nos lapins nous avons eu la surprise de voir sortir une portĂ©e de lapereaux.

Les parents sont issus d’un croisement entre lapin de garenne et et lapin bĂ©lier.

Les petits sont beiges ou noirs.

Nous venions de récupérer ces lapins et ne pensions pas avoir à gérer une portée si rapidement.

Il semble y en avoir 8 ou 9. Ils doivent avoir 3 semaines car sortent du terrier et commencent Ă  sĂ©rieusement explorer l’enclos.

Nous serons heureux de donner des petits contre la garantie d’un bon traitement (nourriture, espace de vie, interactions avec une famille ou d’autres lapins,
).

Nous sommes en SaĂŽne et Loire.

N’hĂ©sitez pas Ă  me contacter pour plus d’informations.

11 réponses
Oliv74

Bonjour , j’espùre que vous allez bien ...

Je ne suis pas intéressé mais vous pouvez mettre votre annonce sur le boncoin...

Je pense que vous aurez beaucoup de demandes et n’hĂ©sitez pas Ă  ajouter une photo avec .

comme ça ils pourront en choisir un ou plusieurs parmis eux ...

Bonne journée

Pernelledu38

Pourrai-je avoir une photo svp , jésuite à en prendre 1

Del2244

@Pernelle

Sais tu que les furets, Ă  l'origine les visons, ont Ă©tĂ© domestiquĂ©s pour la chasse aux lapins...😉

Amel'
Amélie, 17ans

@Pernelle Sais tu que les furets, Ă  l'origine les visons, ont Ă©tĂ© domestiquĂ©s pour la chasse aux lapins...😉

Juste comme ça les furet ne sont pas a l'origine des vison mais des putois :) Ce ne sont plus les mĂȘme espĂšce mais voilĂ  (c'est leur ancĂȘtres)

Le marquage "naturel" du furet est donc le mĂȘme que celui des putois

" Amel' Passionnée "
Del2244

Oups. Mea culpa

Pour une fois que je ne vĂ©rifie pas, je me plante 😁

Mais bon, je voulais surtout dire que prendre le risque de retrouver un jour lapins et furet en libertĂ© dans une mĂȘme piĂšce est assez... risquĂ© 😉

Pernelledu38

Oui je sais , mais en fait je cherche un animal en ce moment et ducout je me renseigne

Pernelledu38

Et je n’ai pas de furet

Aquirio

Bonjour,

Voici donc quelques photos.

Attention il s'agit de lapins issus d'un croisement garenne / belier. Ils devraient donc ĂȘtre de bonne taille et Ă  mon avis idĂ©alement en extĂ©rieur.

Del2244

😍

Tricheur, ce ne sont pas des vrais mais d'adorables peluches 😁

Amel'
Amélie, 17ans

Il sont magnifiques, j'adore le gris et beige de la deuxiĂšme photo!

Esperons qu'ils trouvent de bon adoptant

" Amel' Passionnée "