Donne lapereaux

Aquirio

Bonjour,

Hier alors que nous étions à côté de l’enclos de nos lapins nous avons eu la surprise de voir sortir une portée de lapereaux.

Les parents sont issus d’un croisement entre lapin de garenne et et lapin bélier.

Les petits sont beiges ou noirs.

Nous venions de récupérer ces lapins et ne pensions pas avoir à gérer une portée si rapidement.

Il semble y en avoir 8 ou 9. Ils doivent avoir 3 semaines car sortent du terrier et commencent à sérieusement explorer l’enclos.

Nous serons heureux de donner des petits contre la garantie d’un bon traitement (nourriture, espace de vie, interactions avec une famille ou d’autres lapins, …).

Nous sommes en Saône et Loire.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

11 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oui des boules d'amour !

Pernelle réfléchit bien au temps que tu pourrais lui consacrer pas que cela se termine comme avec les souris :).

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "